Laurent-Perrier: baisse d'un quart du RNPG annuel
information fournie par Zonebourse 23/05/2025 à 10:42
Alors que le marché global du champagne a enregistré une baisse en volume de 5,8% du 1er avril 2024 au 31 mars 2025, le groupe a connu, sur la même période, une diminution de ses ventes en volume de 6% par rapport à l'exercice précédent.
'Dans une époque marquée par de grandes incertitudes géopolitiques et économiques, Laurent-Perrier avance avec vigilance mais confiance, en poursuivant la mise en oeuvre de son plan d'affaires, et maintient le cap de sa stratégie de valeur', affirme-t-il.
| 87,600 EUR | Euronext Paris | -0,23% |
A lire aussi
-
Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, entrée dans son 22e jour samedi: . Condamnations de l'attaque en Syrie L'Arabie saoudite, ainsi que l'Egypte, le Qatar, la Jordanie et le Koweït, ont condamné les frappes menées par Israël dans la ... Lire la suite
-
Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.
-
Au programme ce matin : Mercialys , Michelin , Safran , Tesla , Virbac . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite
-
La campagne des municipales connaît un court répit samedi pour la traditionnelle période de réserve à la veille du second tour, le ballet d'alliances et de désistements ayant dessiné des batailles à suspense dans la plupart des grandes villes. Les Français ne retourneront ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer